Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyVen 21 Oct - 17:41

la musique de peroxygen se declenche et jeff se ramene avec une echelle sous le bras( c'est une grande echelle)
arrive pres de la cellule entre et place mon echelle contre la cellule.
monte sur le ring fait signe a la foule
sert la main de l'arbitre et attends les autres
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyVen 21 Oct - 19:15

le courant disjoncte dans l'arena.; des etincelles surgissent.. puis le titantron est parcouru d'arc electriques avant d'afficher mon clip sur l'air d'heretic anthem...

je rentre dans l'aréna avec dans unne main une chaise aux angles biens droits, limite pointus..

je rentre dans la cage, pose la chaise en travers de la 2éme et roisiéme cordes, dans un coin.

puis attend le reste de mon troupeau de victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyVen 21 Oct - 21:05

L'aréna devient noire. La voix déformée se fait entendre..."HEELS FROM HELL!". La rampe explose, Demon entre d'un pas lent. Il se met dans le coin qu'on lui désigne, et fait ses ettirements...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptySam 22 Oct - 14:22

dsl mais je pe pas arbitrer.. js pas chez moi désolé , jaccepterai lasanction bonne continuation

jo
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptySam 22 Oct - 14:30

Jarrive sur le ring avec ma musique habituel
Jenleve ma capte et attend attend en dehors du ring mais dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptySam 22 Oct - 15:06

**une musique disparue reviens en scene.. avec le titantron qui eclate de toutes ses couleurs on voit un visage sous son meilleur angle.. sous-titré "the greatest for a long time, and for the end and the times"

le visage deviens net.. c'est DIETHER BUDIG qui rentre sous le titantron avec sa nouvelle tenue d'arbitre, les bandes blanches en satin brillant, les bandes noires en velour mat .. et bordées de coutures d'argent..

il est clair que son ego a pris du poids depuis tout ce temps d'absence.;;mais son arbitrage sera-t-il toujours aussi bon qu'avant.. a vous de le decouvrir..**

je rentre sur le ring , demande la fermeture des portes . qui resteront verouillées jusqu'a la fin du combat.

sur le ring se trouvent :
-2 chaises ( chacune a un coin )
-la chaise du dragon ( dans son coin posée horizontalement entre la corde 2 et 3 )
-l'echelle haute de jeff

autour du ring
-2 chaises contre la cage DEPLIEES
-2 echelles (une au sol l'autre fermée contre la cage)
-2tables pliées au sol et 2 autres sous le ring.


je regarde jeff et dragon qui ont apporté des objets en plus.. je les valides..

j'ordone a jushin d'être sur le ring... et non autour.; il s'execute.. le combat peut commencer.
main a jeff rentré le premier..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptySam 22 Oct - 15:20

hors combat:
je regarde mes adversaires et lance un sourire a la foule

actions:
running clothesline sur jushin qui vient tout juste de monter sur le ring
senton splash
springboard legdrop
me releve
forearmsmash sur demon
prends une chaise
la claque sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptySam 22 Oct - 15:27

jushin enprend pour son grade des le debut et execute un petit salto arriere contre son grés aprés le clothesline il esquive le splash mais ne peut eviter le legdrop.. il se reléve assez vite aprés car encore frais.

demon est surpris par l'attaque rapide de son collégue président et comprend qu'il n'y aura pas de pitié entre eux , le smash est encaissé lourdement.. mais demon esquive a moitié la chaise, il la prend dans l'epaule et se reléve aussi vite.

main a dragon debout dans son coin
jeff jushin et demon relevés.
jeff a une chaise en main.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptySam 22 Oct - 15:31

hors combat:
je regarde jushin encaisser un debut difficil.. et lui fait comprendre que la suite sera bien pire.

combat.:

attrappe jushin par la tête
la lui claque contre ma chaise dans le coin en m'assurant qu'elle reste coincée
double arm drag dans sa nuque
le projette contre la chaise de jeff ( qu'il tiens en main )
me projette dans les corde
missile drop kick dans le dos de jushin qui est contre jeff.
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptySam 22 Oct - 15:35

jushin comprend qu'il n'est pas le bienvenu ou du moins qu'il n'est pas invité pour les grandes discussion de fin de repas.

il se prend la chaise du dragon en pleine face mais ne reste pas coincé et dragon se frappe les bras alors contre sa propre chaise ce qui ne l'empêche pas de projetter jushin contre la chaise de jeff qui arrive a se degager a prés le choc, jushin encaissant seul le missile drop kick du dragon..

jushin allongé au milieu du ring
jeff debout dans les cordes tenant encore sa chaise
dragon a genou aprés son drop kick

main a demon DEBOUT dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyDim 23 Oct - 13:47

Big Boot sur la chaise que tiens Jeff
Leg Drop sur Justin
Le Relève
L'envoi dans Jeff quii s'est relevé
Leur claque les têtes entres eux
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyDim 23 Oct - 14:10

big boot bien porté envoyant la chaise dans la machoire de jeff qui ne peut réagir a la suite, un peu sonné mais ne tombe pas.

jushin qui essayait de se relever encaisse le drop a mi hauteur ce qui le fait lourdement retomber avant d'être relevé par demon.

les deux têtes se heurtent et les deux lutteurs tombes l'un sur l'autre.. jeff sur jushin

1.....2.... mais jushin repousse jeff a temps , qui roule sur le dos.. (faisant comme sui personne n'avait remarqué ma fausse erreur... je fait poursuivre le combat. )

jeff sur le dos
demon debout dans un coin
dragon relevé dans les cordes.

main a jushin allongé suir le dos
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyLun 24 Oct - 2:24

Je me releve
sbire sur demon on tombe tout les deux dehors pres de la porte et pres d'une chaise deplier
me releve dragon aussi
powerbomb sur une des chaises deplier
me releve
quand dragon se releve je le projette avec force contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyLun 24 Oct - 10:56

Jushin 'Thunder' Liger a écrit:
Je me releve
sbire sur demon on tombe tout les deux dehors pres de la porte et pres d'une chaise deplier
me releve dragon aussi
powerbomb sur une des chaises deplier
me releve
quand dragon se releve je le projette avec force contre la porte

malgrés l'incohérence de ce post.. ( a moins que demon ne se metamorphose en dragon , ce dont je doute.. ) je vais considérer que dragon est la cible de la premiere attaque.. FAITES DONC ATTENTION EN TAPPANT

le dragon encaisse le sbire ( spear? ) et passe les cordes avec jushin
mais jushin se reléve seul et est donc obligé de relever le dragon pour lui porter le power bomb , le poids du dragon dragon defonce la chaise (qui deviens inutilisable), lorsque le dragon se releve il finit brutalement contre la porte et sous le choc reste debout.

main a jeff qui s'est relevé entre temps
demon toujours debout dans son coin
jushin debout hors ring dos aux cordes
dragon debout contre la porte

N.B.: rappel d'une regle trp souvent ignorée (un adversaire se reléve rarement seul , surtout aprés être tombé hors ring. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyLun 24 Oct - 11:13

hors combat:
je regarde dragon se manger la porte et voit demon qui ne fait pas attention a moi

combat:
running shoulder attack qui ecrase demon dans le coin
le saisit et l'envoit contre mon echelle dans le coin oppose
ramasse une chaise
vandaminator sur demon qui est pris en sandwich demon tombe a terre toujours contre echelle
lui met la chaise contre le torse
monte sur un coin le plus pres du demon
missile dropkick sur demon qui se tord de douleur
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyLun 24 Oct - 11:33

demon se laisse surprendre alors qu'il pensait que son combat ne commencerait que quand jushin serait etalé au sol
il encaisse le shoulder attack et se laisse jetter dans l'echelle lourdement , un barreau de l'echelle a cassé sous le choc

le vandaminator imprime definitivement la marque de l'echelle ( ryobitch ) dans le dos de demon.. qui s'assoit contre son grés contre l'echelle
mais au moment du dropkick demon a un eclair de lucidité er reussit a esquiver
jeff finit alors sa course contre les barreau de l'echelle et non contre demon , sur le coup jeff reste allongé une jambe coincée dans l'echelle.

DEMON allongé sur son coté a coté de l'echelle
JEFF sur le dos une jambe coincée dans l'echelle
JUSHIN toujours dos au corde hors ring

main au dragon debout contre la porte de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyLun 24 Oct - 11:38

hors combat, je regarde jeff aprés son attaque contre demon.

DRAGON FURY PUNCHES dans la face de jushin
je remonte sur le ring en le tenant
projection contre l'echelle face premiere , jushin s'efondre sur jeff .
je fait tomber l'echelle sur eux
monte sur la troisieme corde
salto avant retombé pieds joints sur l'echelle qui ecrase jushin et augmente la pression sur jeff.
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyLun 24 Oct - 11:45

jushin encaisse les punches assez gravement , j'essaye de faire signe au dragon qu'on ne frappe pas poing fermé , mais on me rappelle en oreillette que c'est autorisé dans ce combat.

dragon raméne jushin sur le ring puis lui envoi la face dans l'echelle
sa face deviens tres douloureuse, son masque n'amortis plus grand chose.

le saut du dragon achéve bien la situation, jushin est jeff restent immobiles sous l'echelle.. je commence a compter

1.....2......3......4.....5.... mais jeff arrive a repousser sa charge, jushin roule sur le coté avec l'echelle dans le dos et secoue la tête comme quand on reveille quelqun avec un saut d'eau froide
le dragon qui etait sur l'echelle est deséquilibré et reussit a se retenir aux cordes

demon s'est relevé , il a la main

DRAGON dans les cordes
jeff assis sur le ring ( pas tout a fait au milieu )
jushin allongé a moitié sur l'echelle, se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyMar 25 Oct - 13:52

Hors combat: Regarde Jeff, et lui fait le signe de la fin, à la Kane

Combat
Coup de pied dans la tête de Jeff
Le relève
L'envoi dans Justin (sont tous les 2 sur l'échelle)
Eboulement
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyMar 25 Oct - 20:59

action courte mais determinée de demon.; qui se jette brutalement sur les deux opposants..

jeff encaisse cette fois ci le poid tandis que jushin sent son epaule durement marquée par le choc..
il pers une action pour ce tour.

jushion sous jeff et sur l'echelle ( a moitié)
jeff allongé sur jushin
dragon dans les cordes debout
demon debout pres du tas de chair qu'il a assemblé

main a jushin (-1 action temporaire. )
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyMer 26 Oct - 14:24

hors action

souffle une peu apres ses action
et me dit que jaurai jamais du faire se match

me leve en poussant jeff sur l'echelle
cours vers dragon
planchette japonnaise
( il tombe sur jeff)
me mets sur le arpon
puis je saut et avec un appuis sur les corde j'atterie sur dragon et jeff apres avoir executer un 180°
( je conte sa pour une action ses un peu comme rey il fait toujours apres sont 619 sauf je ne fait pas de hurricana mais je fait un 180 et retombe violament sur jeff et dragon)
laisse dragon sur jeff se qui forme un pin
et je me roule en dehors du ring
pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyMer 26 Oct - 20:38

complexe d'action validé

dragon et jeff encaissent l'emvsembles des actions.. et la retombée de jushin ..

cette fois ci je ne reléve pas le pin car c'est une victoire par KO.

jushin roule hors ring .;et recupére son action.

dragon alllongé sur jeff allongé sur l'echelle ( faudrait voir a en faire quelquechose de cette echelle)

demon dans son coin .. en train de se tourner les pouces..

main a JEFF
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyMer 26 Oct - 20:54

met une droite au dragon pour le bouger
me releve avec l'echelle
la met sur le dragon
senton splash
running tornado ddt sur demon qui se roulait les pouces
springboard 720 asser sur demon qui tentait de se relever
suicide dive attack sur jushin qui pensait que je l'avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyMer 26 Oct - 23:07

jeff fait comprendre qu'il n'aura pas d'allié lors de ce combat..

dragon se laisse surprendre par l'attaque et encaisse le tout .. l'echelle aidée du poids de jeff viens donner une belle douleur a l'épaule droite qui génera poiur son prochain tour.

demon garde les main jointes lors de l'attaque de jeff, avant de se rendre compte qu'il a pris le ring en pleine face.; il reste face au sol lorsque le hasser lui arrive dessus. il se tiens le dos en restant au sol.

jushin encaisse le poid de l'attaque et se retrouve face au sol avec jeff sur lui. tout deux immobiles.. mais pas KO.

main au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin EmptyMer 26 Oct - 23:14

repousse l'echelle en la gardant en main

porte l'echelle par dessus moi.

la jette en pleine tête de jushin

monte sur le coin

ANGEL FALL sur jeff

je roule sur le coté pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty
MessageSujet: Re: Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin   Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demon vs Jushin Lumberjack Match
» Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]
» DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)
» jeff hardy vs jushin thunder liger
» CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser