Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeff hardy vs jushin thunder liger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 11:09

l'arena se tamise avec une video qui se declenche laissant entrevoir voir des mots.
MORE XTREM

la musique de peroxygen se lance et les fans sont en delire, suivit de peu par l'entrée par le champion du monde avec sa ceinture autour de la taille, faisant route vers le ring avec sa demarche si particuliere. arriver a proximité du ring j'en fait le tour en tapant dans les mains des fans.
monte sur le ring puis sur un coin et fait signe à la foule.
apres mon petit show je sers la main de l'arbitre et attends mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 12:57

Jonathan, déja présent, sert la main de Jeff et attend le chalenger..
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 13:52

Ma musique résonne dans toute l'arène
J'arrive et marche normalement jusqu'au ring
monte sur le poteau le plus prochain
fait mon signe et enlever ma cape
je saut dans le ring
fait un signe a l'arbitre et a jeff
je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 14:06

Match simple: main a Jeff..

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 14:11

series de manchettes a l'europeenne
standing enzuguery qui l'envoit dans les cordes
sur son retour spinning wheel kick
springboard leg drop
me releve
dropkick dans la tete
suivit d'une serie de kick dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 14:22

Les manchettes font vasciller Jushin, qui se prend l'enzugeri de plein fouet, volant dans les cordes. Jeff hardy Se prépare pour un spinning whell kick!!!! mais Jushin, prudent s'accroche aux cordes... ce qui a pour effet de faire tomber jeff...seul... mais ce dernier ce releve rapidement pour un dropkick qui arrache la tête a Jushin, qui continue d'être malmenée par les kicks. Les 2 sont debout. Main A Jushin
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 14:41

série de Toe Kick
Drop kick Je retombe sur les pied il recule vers les corde
Projection dans la corde en face
Arm drag
garde le bras maintenue descente de la cuisse sur l'épaule
me releve
Drop Kick de le ventre quand il se leve
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 18:22

La série de toe kick passe bien, contrairement au Dropkick enfin... il passe bien mais jushin, en tentant de retomber sur ses pieds tombe sur le sol... ( c'est difficile de retomber sur les pieds... même pour moi) il se releve donc pour une projection dans les cordes, mais Jeff, a l'image de son adversaire, se rattrape aux cordes et évite donc le arm drag. c'est donc un dropkick qui attend a nouveau Jeff... Qui l'esquive sans mal, fesant tomber Jushin sur le bas de la nuque mais qui parvient a se relever ( donc dropkick sur une corde hyper tendue... dou la chute)

Main a Jeff debout, Jushin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 20:29

standing dropkick qui fait reculer jushin jusqu'aux cordes
lui porte un clothesline qui le fait tomber hors du ring
suicide dive attack
me releve
monte sur l'apron
springboard huricanrana sur jushin au moment ou il s'est relever qui l'envoit contre l'ecalier
remonte dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 21:03

Le niveau de Jeff est très haut, je ne pense pas que beaucoup de gens tiendrait longtemps à ce rythme.. Le dropkick est bien porté, comme précédemment, Jushin se bloque aux cordes. Pour recevoir un coup de la corde a linge qui l'envoi par dessus la 3eme corde! Sucide dive qui achève Jushin en ce début de match... Lorsqu'il se reelève, c'est pour un huracanrana qui le sèche au sol hors ring tandis que Jeff remonte tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMer 14 Juin - 23:38

1/ Je me releve
2/ Monte sur le arpon rapidement il est dos a moi
3/ Execute un Diving Cross Body Pin avec l'appuie des corde il est surpris
il se degage de suite
4/ serie de droite au sol, il me repousse
5/ Je me lui aussi
6/ Running DDT
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyJeu 15 Juin - 21:26

Post très bizarre de la part de Jushin... En montant sur le apron, Jushin comprit que en réalité, Jeff était face a lui, les cheveux devant le visage ( rare sont les lutteurs laissant leurs adversaire sans surveillance au début d'un match) le diving est esquivé, contré par une sorte de coup de bélier volant, ne ressemblant a rien Very Happy pour une série de droite... repoussée par Jeff...( suite incompréhensible :Je me lui aussi=> je me leve, lui aussi... mouais bof pas très clair... applique toi, merci Very Happy) Running DDt porté, Jeff se releve sans l'ombre d'une difficultée
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyVen 16 Juin - 21:29

forearmsmash qui le fait se retourner
belly to belly back suplex
monte dans le coin
720 asser
passe derriere les cordes
slingshot moonsault sur jushin toujours au sol
figure-4-deathlock
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptySam 17 Juin - 14:25

la différence de niveau est énorme... On ne peut pas battre le champion du monde si facilement... De plus, son enchainement est des plus logique et magnifique.. grace a un forearmsmash parfaitement porté, tout comme la belly to belly suplex....il monte sur le coin, pour un 720 asser évité a la derniere minute... Jeff continue dans l'élan, pour passer derriere les cordes, dos a jushin. lorsque ce dernier ce retourne, il est acceuilli par une sorte de springboard splash qui le cloue au sol, pour se manger une figure for deathlock, qui détruit les partie visée. Main a Jushin au sol attrapant une corde, se tenant de l'autre main le dos...

JUSHIN ( -1t)
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptySam 17 Juin - 15:19

me pointe tranquilement dans l'aréna.
m'assoit sans broncher a la table des présidents, en sirotant un jus de fuit frais.
regarde un peu l'action , qui ne manque pas trop d'interet.. en fixant droit le regard de jushin.. histoire de le perturber uun peu en restant dans les regles.
Revenir en haut Aller en bas
SHARK
Legende



Nombre de messages : 1291
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptySam 17 Juin - 22:21

Shark rentre a son tour dans l'arène, il voit Dragon et décide de s'asseoir a ses cotés.
je sirote tranquilement mon Jus de Fruit que Dragon m'a si gentiment tendu
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyDim 18 Juin - 2:24

Me releve en maidant des cordes
En courant backBreaker
Monte dans les cordes
Shooting Star Press
Mexican stretch
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyDim 18 Juin - 7:15

Soudain, le public s'affole. En effet, un catcheur tout de noir vétu descent la rampe d'accès au ring, une batte à la main, un sourire aux lèvres. Le président adresse un petit sourire à Justin qui s'était arreté de combattre durant quelques instants. Demon sourit encore, et s'approche du Dragon, a coté duquel il s'assoie, s'amusant toujours avec sa batte qu'il a maintenant dans toutes ses interventions...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyJeu 22 Juin - 19:53

hrp: désolé du retard.... entre mes bug connection et mes soirées, plus trop le temps... vive metz mine de rien:

Le back breaker surprend Jeff, et vaut les ovations de Chris Agius, car il est porté a la perfection, contrairement au SSP qui est évité par une roulade.... directement suivit par un Mexican strecth trop près des cordes, Jeff l'attrape, Jushin lache..

Les 2 au sol, main a Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyVen 23 Juin - 17:26

met un coup de talon dans la tete a jushin pour l'etourdir
roule sous les cordes (donc derriere)
slingshot moonsault
m'elance dans les cordes dans la suite du moonsault
dropkick qui le fait sortir du ring contre barriere
croskrewbody attack
remonte dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptySam 24 Juin - 14:43

hrp: ce match tourne au ralentit a cause de l'arbitre... Désolé...

Le coup de talon est violent, Jushin ne s'y est pas attendu ( c'est tellement rare)
Slingshot moonsault porté aisémment, pour retomber dans un elan vers les cordes opposée et.... HOP: dropkick qui fait voler Jushin, contre les barrière. Ce match est trop épuisant pour l'adversaire au World Heavyweight champion.. Crossbody attack bien portée, Jushin ne sent vraiment plus son dos!!!

Jeff remonte sur le ring tandis que Jushin reste a terre a l'exterieur avec une action de moins définitivement ( Jeff regarde vers Jushin, sait on jamais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptySam 24 Juin - 16:31

Jushin se releve et regarde tout les adversaire qui sont autour du ring
Monte directement sur le coins
Hurricana
Head Scissor Roll Over au sol
Il est encore coucher Dropick qui le fait voler dehors
Suicide dive a travers les cordes
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyDim 25 Juin - 15:27

Jushin se relève, pour un passage on ne peut plus comique: Jeff, qui était face a lui, admire Jushin monter sur le coin, pour un Hurricanrana esquivé par une roulade arriere, avant de se redresser. étant donné qu'un dropkick se porte debout en général, il peut réussir, etr faire passer Jeff par dessus la 3eme cordes, pour un sucide Dive porté à la perfection!

Les 2 sont au sol Hors ring

Main a Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyDim 25 Juin - 16:36

me releve en saut carpe sur jushin
standing moonsault
me releve avec jushin (je le releve avec moi koi)
l'envoi contre les escaliers
shinning wizard qui lui claque la tete contre les escaliers
fame asser contre les escaliers
remonte sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger EmptyMar 27 Juin - 10:55

Je crois que Jeff innove durant se combat... personne n'orait pensé à utiliser le Saut carpé comme une attaque... En le fesant sur Jushin, Jeff lui détruit le torax ... en se metant debout pour un standing moonsault qui détruit encore plus le torax a Jushin avant que ce dernier ne sois projeté contre les escaliers... Mais au dernier moment, il esquive le Shinning wizzard, pour seprend un farm asser qui l'eclate contre le ring...

Main a Jushin au sol Hors ring contre les escalier ( -1d)

Jeff debout dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeff hardy vs jushin thunder liger Empty
MessageSujet: Re: jeff hardy vs jushin thunder liger   jeff hardy vs jushin thunder liger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff hardy vs jushin thunder liger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jushin 'Thunder' Liger
» CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)
» biographie de Jushin "Thunder" Liger
» RandyOrton VS Jushin liger
» La loge de Jushin liger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser