Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyMer 3 Mai - 11:27

Besoin d'un arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyMer 10 Mai - 19:05

donc jen conclu qui ya pas darbitre
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyMer 10 Mai - 19:14

Jonathan arrive en courant.

Main a CM Punk

Ps: je me dévoue mais si Cm pense que je ne serais pas impartial, je passe la main. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyMer 10 Mai - 19:22

Hrp : C'est bon Gogo

1.Projette Jushin dans les cordes rapidement
2.Le récéptionne par un Swining Neckbreaker maitenue au sol
3.Maitient la nuque de Jushin avec mon genou , tout en tirant son bras en arriere pour causé des douleurs dans la nuque et l'épaule gauche
4.Le releve en tenant son bras gauche derriere lui
5.BackSuplex en maitenant la prise , Jushin s'effondre le dos sur son propre bras
6.Knee Drop dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyMer 10 Mai - 19:27

Malgré le temps passé loin du ring, Cm Punk a maintenu son niveau parmis les grands... Jushin, qui pensait affronter un combat dur, est subjugger par le niveau de son adversaire, il ne peut rien faire... Cm quand a lui cible son travail sur la nuque et le dos... Le Swining neckbreaker est porté avec autorité... Tout comme la soumission qui le suit... Cm toujours professionnel, maintient le bras pour éviter un contre éventuel, empechant jushin un bon axe d'équilibre... La souplesse arriere le fait donc éffectivement tomber sur son propre bras.... tandi que CM effectue une descente du genou qui fait craquer la nuque a Jushin... Qui reste au sol Sous l'effet de la surprise.

Main a Jushin sur le ventre au centre du ring

Cm s'est relevé
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyJeu 11 Mai - 18:53

Me releve en saut carper
(je regarde CM punk dans les yeux
et vois que je l'ai sousestimer)
Prise de tete
Enchaine rapidement avec un brainbuster
Retenu en etranglement au sol
il est dos au sol
je me releve
rope moonsault spalsh
en plein sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyJeu 11 Mai - 18:59

[hrp] Jushin si au prochain post tu fait pas des efforts de présentation et que tu met pas une ligne par action, je te disqualifie.. Merci [/hrp]
edition dragon: pas besoin de faire autant de menace. mais bon unn effort serait sympa en effet
Le saut carpé est rapide, tout comme la prise de tête... par contre le brainbuster est beaucoup trop lent, l'effet est juste que les deux lutteurs tombent ...sans impact. L'étranglement est vite relaché, pour un moonsault splash trop mal calculer... les actions précedente ne causant aucun effet a CM, il se décale pour voir jushin tomber seul...

Main a CM debout face a Jushin qui s'est levé
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyJeu 11 Mai - 19:41

On peut lire un léger sourire sur le visage de CM Smile

1)Projette Jushin dans les cordes
2)Reception avec un Neckbreaker Into the knee(Jushin se retrouve assis au sol , la nuque ayant claqué sur mon genou)
3)Running Shinning Wizard porté dans la nuqe de Jushin ( ce dernier tombe en avant et se retrouve sur le coté
4)Monte sur la 3eme corde , dans le coin opposé a jushin c'est a dire derriere son dos
5)Missile dropcick porté dans sa nuque
6)HeadLock avec le genou comme dans le 1 er post , porté rapidement apres le dropick
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyJeu 11 Mai - 19:46

Cm maintient la barre très haut dans l'échelle des catcheur, le neckbreaker into a knee continue le travail sur la nuque... Cm toujours professionnel continue ce travail avec un shinning wizzard rapide qui sonne Jushin... qui se prend le missile dans la nuque déja meurtrie. Il utilise le reste de force pour faire un balayage a cm qui tombe sur le dos..

Main a Jushin au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyJeu 11 Mai - 21:22

1/ me releve en spear and punch, nous somme nouveau tout les deux au sol
2/ me releve rapidement
3/ me pose le genou au millieur se sa poitrine qui lui bloque la respiration et lui enchaine des coup violent au niveau de la tete
4/ me releve en le tenant par les cheveux
5/ snap face suplex pour que ton ventre eclate bien sur le ring
6/ est ainsi a la maniere de cm punk je maitient sa nuque au sol en tirant sur sont bras droit
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyJeu 11 Mai - 22:10

Jushin tente de rattraper son retard et se réveille: spear and punch bien porté, cm tombe au sol avec jushin qui se releve. le coupage de respiration échoue, cm fesant une planchette japonaise au sol, Jushin saggripe a ses cheveux pour retomber sur ses pieds, relevant cm. la suplex est bien porté, comme prévu cm s'éclatte sur le ring, Jushin tente ensuite dimmiter Cm, qui par chance, connait ses prises et la contre a son avantage . cest donc la main a Cm au sol, tenant le bras droit en clé a Jushin tiré au sol
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyJeu 11 Mai - 22:23

1)enchaine plusieurs coup de pied rapide dans son épaule tout en tirant son bras
2)Le releve en clé de bras
3)Punk Handlle Pilldriver ( c'est une sorte de tombstone pilldriver modified)
4)Standing Knee drop Rapide dans sa nuque pour surprendre Jushin(On est a coté des cordes)
5)Monte sur la 3 eme corde
6)Springboard Moonsault et retombe sur les genou directement dans le haut du dos et la nuque de jushin( Le moonsault , il saute sur les cordes , les jambe sur les cordes et part en arriere vers le ring , éffectue le salto et retombe les genou )
Je sais plus si sa s'appelle comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyVen 12 Mai - 18:56

Punk continie son travail de démolition, le bras de Jushin devient presque inutilisable, et sa nuque lui fait attrocement mal, peu etre a cause du punk Handlle Pilldriver ou bien encore du knee drop dans sa nuque... ou encore le springboard moonsault... les actions de Cm sont d'une telle fluidité que je ne vois pas comment jushin aurait pu les éviter...

Main a ce dernier au sol, se tenant la nuque de son bras valide et perdant une action temporaire.

Cm se releve tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptySam 13 Mai - 11:37

1/ Me releve je suis dos a lui

2/ Eletric chair drop
Sa poitrine eclate au sol
il est dos au sol

3/ Monte sur la 3eme corde rapidement

4/ saute avec les genou droit sur sa poitrine

5/ Pin
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptySam 13 Mai - 13:27

Jushin se releve, pour louper son electric chair drop : son bras lui fait beaucoup trop mal... il ne réussi qu'une sorte de souplesse arriere...Pour monter sur la 3eme corde et éclater la poitrine de cm.

les 2 au sol

Main a CM Punk qui ne perd toujours pas d'action
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptySam 13 Mai - 13:35

1) Me releve avec lui ( Je me suis placé derriere lui )
2) Inverted Hurracanrana
3) Mais maitenue au sol , cm garde ses jambes autour de sa nuque et sert de toutes ses forces
4) Le releve Par les cheveux ( Je suis encore derriere lui tout pres des cordes)
5) Inverted suplex de facon a ce que jushin tombe en dehors du ring
6) Running Sprinboard Knee drop ( en gros cm court s'aide des cordes pour sortir du ring et retombé genou dans la nuque de jushin Razz )


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptySam 13 Mai - 13:39

Quelle action de cm! malheurusement la premiere souplex est loupée, jushin tente de se dégager en se jettant au sol, mais il se fait prendra sa nuque par les pied de cm... qui le releve pour finalement porté sa suplex, par dessus la 3eme corde! comme dirait mon ami Chris... malheureusement pour jushin, le knee drop est porté, sa nuque est officiellement détruite... Il perd donc une action définitive et est au sol hors ring

tout comme CM

j'entamme mon décompte...

1...2....3....4...
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptySam 13 Mai - 20:51

5....

Me releve doucement
je suis fasse a cm

6...

spear and punch
sa tete atteri contre la barriere
est au lieux de faire des coup sur la tete je les fait au ventre

7..

me releve en me tenant la nuque
il se releve pratiquement en meme temps
il est en meilleur etat que moi

8...

powerbomb sur la barriere
il atterie dans le public

9..

Je remonte dans le ring

ps: les decompte sont fait comme je le pense
a Jonathan de voir si sa lui convien
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyDim 14 Mai - 23:15

Hrp: ( c'est pas a toi de faire le décompte... on dirait un nouveau...)

Le spear était trop prévisible, Cm étant debout, il peu facilement prevoir le spear et donc le contre en un DDT lent... mais la vitesse le projette contre la barriere... pour un powerbomb sur la barriere..., Jushin remonte dans le ring, Cm est au sol hors ring et perd une action pour ce tour... Le décompte est de 8!

Jushin debout dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyDim 14 Mai - 23:25

Me releve en m'appuyant sur l'apron
Monte sur le apron
Springboard Dropkick Dans la nuque de jushin
Le releve par les cheveux
Tiger Suplex , avec maitien pour le PIN de facon a tombé au milieu du ring
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyDim 14 Mai - 23:33

Cm execute un Springboard Dropkick ravageur sur la nuque meurtrie de Jushin, la tiger suplex l'acheve, je compte.

1...2...2.54 et dégagement!

Main a Jushin au Sol qui perd une action definitive

FINISH DE CM DEBLOQUE
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyLun 15 Mai - 20:47

1/ Coup dans les ******
2/ me releve
3/ le projette dans le coin il est dos au coin
4/nouveau un coup dans les *****
5/ suivie d'un school boy
apres le decompte de 1 je mets les pied sur le coin
sans que l'arbitre ne le vois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyLun 15 Mai - 21:00

Jushin donne un coup dans les parties, et ce sera donc la fin du match... Par Disqualification... Le publique le hue, car il vient de gacher le match...

Je m'interpose donc entre Cm etJushin, puis avec une aversion pour les tricheurs, détourne mon regard de jushin et lève la main de CM Punk qui a mérité la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyLun 15 Mai - 21:04

+3 pour cm
-5 pour jushin
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) EmptyLun 15 Mai - 22:16

CM s'en va la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)   CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Vs Jushin Thunder Liger (One Contender Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jushin 'Thunder' Liger
» jeff hardy vs jushin thunder liger
» X-Division #1 Contender match: Demon Vs The Messiah
» Demon vs Jushin Lumberjack Match
» RandyOrton VS Jushin liger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser