Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DRAGO
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:40

me reléve

attrappe l'obus d'oxygéne

frappe violemment la face de jeff avec.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:43

Le dragon se relève avec difficulté, et frappe violement jeff avec une bouteille d'oxygene ramassé préalablement...Jeff resaigne et perd une action pour ce tour

il est au sol, aux pieds de dragon, sa bouteille d'oxygene en main
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:47

saisit le defribrilateur
l'actionne sur dragon qui se voit electrocuter et tombe sur le brancard
pousse le brancard de façon a le faire tomber de l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:06

Le défibrilateur éléctrocute Dragon qui tombe sur le brancard, Jeff est toujours au sol et pousse le brancard, qui tombe hors de l'ambulance.
Dragon est accorché a une porte, ses pied brulant sur le sol rapide.

Main au Dragon en dehors de l'ambulance qui s'accroche.
Je ff au sol
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:07

remonte dans l'ambulance
DRAGON hight front kick dans la face de jeff

PROJECTION HORS AMBULANCE avec mes dernieres forces.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:11

Dragon se hisse tan bien que mal, pour un high kick dans la face de Jeff!!! Avec un cri, Dragon projette Jeff hors de l'ambulance , mais lui aussi s'accroche!

Main a JEff en dehors de l'ambulance
Dragon assi contre une paroi del'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:24

remonte dans l'ambulance en plaquant le dragon contre la paroi ( je suis face a lui)
serie de coup de coude sur la face pour le remettre dans le milieu de l'ambulance
belly to belly suplex direct en dehors de l'ambu
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:55

Jeff utilise toute son énergie, la série de coup de boule sonne dragon, la belly to belly suplex est bie nporté, Dragon s'envole a travers l'ambulance et fini sur la route. JE comtpe 1.2.3.4.5.6.7.8.9.

10!!!!!!!!!! L'ambulance fait demi tour, je met dragon sur le brancard, brandi la main de JEff le nouveau champion.

L'ambulance roule vers le GMC
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:00

je remarque vite fais que la ceinture m'est arrachée.. et je suis pris de colére.

je jette unn oeil dans l'ambulance et voit qu'elle est equipée d'uun modem pour transmission de donnée de patient.. une live box ...

-attrappe la live box
-WANADOO CRUSHER sur la face de jonathan.
-tombe dans les pommes ( ça c'est une action )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:53

eclate de rire en voyant la derniere action du dragon et regarde dabord jonathan tomber dans son coin puis dragon s'effrondrer.
m'etends sur le brancard en serrant fort la ceinture qui est a nouveau mienne.

tu ne me quitteras plus je te le promets

et tombe dans l'inconscience.


hrp: ça fait une belle brochette de branleurs mdr. au fait jo encore un super arbitrage pour un autre grand match. les arbitres c un exemple a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Grand Champion
Kaito


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 07/03/2005

Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:36

Kaito qui a assister au combat, reste les bras croisés et pense a la ceinture qu'il vois, il serre le point et pense qu'il est temps que c'est deux abbruti lache la ceinture, cela fait trop lontemps qu'ils se disputent le titre.
Il est temps qu'ils quittent la scène, et il va les aiders a la quitté bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]   Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon vs Jeff {Extrem Danger Match} [WHC]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dragon VS Jeff [hight level death match] [WHC]
» Elimination tlc cell match dragon vs jeff vs demon vs jushin
» PPV First Domination>Jeff Hardy vs Dragon[cage] {WHC}
» hayabusa vs dragon (stretcher match)
» PPV2 HIGHT LEVEL DEATH MATCH RVD Vs JEFF HARDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser