Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nick Mondo vs Y2j

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
CM PunK
nick sick mondo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:13

la tête de nick heurte violemment le poteau et le ring.. et au moment ou j'allais sortir le dix... je vois Y2J rentrer dans le ring.; avec un paquet qui n'est autre que nick..

le public souffle.. car il n'aurais pas souhaité voir unne double DQ ce soir.

les quelques coups de pieds dans la face font souffrir un nick pourtant habitué a ce genre de traitements.. son visage est en sang et il perd une action definitive.

le cross face est difficile .. et nick parviens a toucher la corde en peu de temps..

main a nick(-1d) allongé prés des cordes
Y2J est assis derriere
Revenir en haut Aller en bas
nick sick mondo
lutteur présent
nick sick mondo


Nombre de messages : 119
Argent et Salaires : 1500$(1500$/semaine)
Date d'inscription : 28/11/2005

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptySam 13 Mai - 3:15

Me relève avec y2j
Porte plusieur droite dans la tete de y2j
Springborde super kick dans la tete
Le releve en le place dans le coing tu ring
Le place sur la 3eme corde en meme temp je lui porte un étraglement
Asslaut driveur pin [il peut pas toucher les corde,car il est vert le centre tu ring]
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:44

cette fois-ci ça ne fait plus de doute.. Nick est dans son combat. et commence a devenir dangereux pour chris..

la face endolorie de Y2J l'empêche de voir venir les Springboard superkick qui n'arrange pas les chose.. il s'efondre.; mais a a peine le temps de s'en rendre compte qu'il se retrouve positionnner dans un coin..

nick decide que le meilleur moyen de monter son adversaire sur le coin est de l'etrangler... je compte 1....2....3... mais Y2J est déjà installé sur le coin.. 4.....cin mais nick ne me laisse pas finir mon compte et porte son assault driver pin..

y2j est rivé au sol... 1.....2.......2.9 DEGAGEMENT !!!!!!

y2j fait rouler son adversaire sur le coté. et reste assis..

main a Y2J(-1d) qui perd une action definitive , assis a coté de nick(-1d) lui même assis dans les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:55

-applique un etrangelement en placant son cou sur la premiere corde et en poussant sur son crane ac mon talon et en tirant de tte mes forces sur la deuxieme corde pour augmenter la pression. je lache tjrs au quatrieme compte de l'arbitre ce qui enerve le public.
-le releve en serrant trés fort son cou
-Flapjack qui le fait retomber le cou directement sur la troisieme corde
-enchaine avant qu'il ne tombe au sol ac un petit paquet en m'aidant discretement des cordes...
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:51

tre bo poste de Y2J qui surprend son adversiare sur toute la ligne..

la nuk de nick est la cible de se post c evident il perd 1action def.

je fais le compte 1....2.... mais nick se dégage avec force malgrés le pied de Y2J ke je voi que aprés.

main a nick(-2d) assis prés de Y2J(-1d) lui mem assis prés de cordes

Ps: dsl pour le délé , Gt retenu par des stupidités sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
nick sick mondo
lutteur présent
nick sick mondo


Nombre de messages : 119
Argent et Salaires : 1500$(1500$/semaine)
Date d'inscription : 28/11/2005

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:18

Me réleve avec un aveuglement sur y2j
Double arm ddt
Le place bient la tete qui sort tu ring avec un etranglement en meme temp
Monte sur la 3eme corde
M bison je saute de la 3eme corde sur la téte de y2j qui étais en dehort tu ring
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:21

c'est un nick dechainé qui surgit de lui-même:

y2j voit arriver deux doigts serrés dans son visage.. et ce sera la seule chose qu'il verra de cette serie.

je reprimande nick sévérement mais celui-ci poursuit son combat..

le DDT est violent et enfonce le visage de Y2J dans un ring pourtant plus dur qu'autrefois.
quand nick etrangle Y2J je le fait lacher prise mais il a eu le temps de placer Y2J comme un pantin
le M Bison est violent.. et même dangereux.. la nuque de Y2J forme un angle anormal contre le ring.. mais un reflex le fait se redresser brutalement aprés, .. son regard et vide..il ne doit pas voir grand chose.. il perd une nouvelle action définitive.
je commence le decompte de hors ring.. 1....2...

main a Y2J(-2d) assis dos aux cordes.
nick(-2d) debout hors du ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:08

-je releve en meme temps que Nick monte sur l'appron
-Srpingboard dropkick ds le front de nick qui retombe le dos sur les barrieres de secu et qui y reste
-descente du coude sur son front en me servant de la troisieme corde comme impulsion. On tombe tt les deux ds le public
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:07

la fatigue est evidente chez les deux lutteurs .. mais malgrés la lenteur de cette serie.. les coups sont là..
...3.....4
le dropkick envoie nick dans les barrieres.
...5...6
la descente du coude ( en fait portée depuis le sol -> se servir d'uune corde signifie y être monté-> une action de trop ) envoie les deux lutteurs s'ecraser molement dans le public..
..7...

main a Nick(-2d) allongé dans le public
Y2J(-2D) dans le public, lui aussi allongé.. un membre du public lui marche "accidentellement" sur les cheveux.

FINISH DISPO POUR LES DEUX LUTTEURS.
Revenir en haut Aller en bas
nick sick mondo
lutteur présent
nick sick mondo


Nombre de messages : 119
Argent et Salaires : 1500$(1500$/semaine)
Date d'inscription : 28/11/2005

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:14

1:Me relève tout en passe par dessut la barrière de securiter
Y2j se releve et guele sur celui quil lui avait marcher sur les cheveux quand il se retourne
2:Suplex je garde la suplex puis retombe Y2j sur les escaliers[je lache y2j la tete 1 sur les escalier comme sa sa nuque prend le choque moi je tombe pas au sol je le lache avant]
3:Remonte sur le ring en trainent y2j par les cheveux
4:Crusif into ddt avec le choque il ai placer au ventre tu ring
5:Mondo sledge pin [Springborde 450leg drop avec le choque c'est jambe fond un petit rebon donc je la chope au passage pour le pin,moi je reste la cuisse sur sa nuque pour le bloker toujour au centre tu ring]
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:41

nick sick mondo a écrit:
1:Me relève tout en passe par dessut la barrière de securiter
Y2j se releve et guele sur celui quil lui avait marcher sur les cheveux quand il se retourne
2:Suplex je garde la suplex puis retombe Y2j sur les escaliers[je lache y2j la tete 1 sur les escalier comme sa sa nuque prend le choque moi je tombe pas au sol je le lache avant]
3:Remonte sur le ring en trainent y2j par les cheveux
4:Crusif into ddt avec le choque il ai placer au ventre tu ring
5:Mondo sledge pin [Springborde 450leg drop avec le choque c'est jambe fond un petit rebon donc je la chope au passage pour le pin,moi je reste la cuisse sur sa nuque pour le bloker toujour au centre tu ring]

et de un c'est illisible.. et de deux la régle est toujours la même.. tu ne peut pas décider de ce que fait l'adversaire.. et de trois.. ton action 1 en vaut bien deux
resultat..

Nick se redresse
8....
passe par dessus la barrierre.
9...
et porte une souplesse sur uun Y2J a peine relevé..
10..........

je fais sonner la cloche.. le decompte de hors ring est terminé.; tout comme ce combat trop brouillon..le public semble même soulagé par l'issue de ce combat..

argent : 400€ chacun pour une double DQ pas trop poivrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:47

dommage pour les deux, personnes n'accede au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:36

17 : 34: pfffff n'importe quoi... Bravo Nick Bravo Pti Ga
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:22

oué la je suis ok ps que je veuille critiqué mais la nick qu'est ce qui t'es passé par la tete??
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:26

vous reglerez vos soucis AILLEURS..

si le hors ring existe. ce n'est pas pour rien.. pris dans son combat.. nick n'a pas du entendre le decompte.. et BAAM ..

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo vs Y2j   Nick Mondo vs Y2j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mondo vs Y2j
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nick mondo
» Nick mondo
» GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match
» loge de nick mondo
» Raven et Mondo Vs vitriol Et hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser