Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau decors, nouveau ring.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE DRAGO
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyDim 23 Avr - 19:51

**dans une aréna tenue dans le noir le plus complet.. l'heretic anthem sonne haut et fort.. suivi de prés d'un air moyen-ageux riche en basse.. un des hymnes de la DARKAGE**

je fais mon apparition sous une lumiére me visant uniquement... seul le sol est doucement eclairé et ne semble pas de ce vieu teint metalique terne.. typique de la rampe abimée par la NWO..

je monte doucement sur le ring dont les cordes en acier gainé semblent fort tendues.. en marchant dessus on devine qu'il ressemble beaucoup moins a un effet trempolin .. comme le précédent ring.

"mesdames et messieurs.. vous êtes ici réunis pour une soirée qui marquera un grand pas dans la fédération..
déjà une premiére chose.. ce soir... vous êtes entrés pour rien .. c'est une soirée promotionnelle... pour vous montrer la nouvelle aréna de la VWNG.. LUMIERE!!!!!!!!!"


l'aréna est illuminée en une fois..laissant le public admirer le nouveau decor, et le nouveau ring...

" je vois votre satisfaction... je la partage.. en effet vous pouvez constater que le ring a pris en grade.. en taille et en qualité.. les cordes sont mieux tendues pour vous offrir de meilleurs spots.... les sol un peu durcit.. pour votre joie auditive.. et c'est la version grand frére... de 6 métres.."

le public exhulte.

" et ce n'est pas tout.. vous pouvez remarquer que le decors a bien changé.... il est signé romain scotté.. c'est du grand art.. et la rampe est aussi neuve.. avec son leger aspect cuivré.. je trouve qu'elle en jette grave... pas vous?? "

le public hurle un gigantesque "YA-AH!!!" de soutien

" j'en etais sur... et puis aller.. un petit detail de plus... je n'ai pas pu resister ... j'ai signé pour un tout nouveau titantron... un peu plus grand.. un peu plus fin .. bref tout pour vous mes amis du public... je vous laisse admirer la finesse des images... avec ce petit flashback"

on revoit la soirée ou je prenais mes nouvelles fonctions de président ... et surtout l'intervention desatreuse de la NWO qui detruisait l'ancien decor.. et l'ancien ring.... ainsi que le moment où je leur annonçait que l'ensemble de la nouvelle facture leur serait dedié....

" eh oui.... je me suis bien laché sur les frais.. et ce n'est pas pour rien .. cela ne coûtera rien à la VWNG... comme annoncé... la facture va directement a la NWO .. alors public.. rien que ce soir...je demande une ovation a la NWO... sans leur erreure. vous n'auriez pas eu ce nouveau decor.. et ce ring... de FOU. "

le public envoie une ovation moqueuse a la NWO...

je reste là a attendre les premiéres remarques.. LA DSC ENTOURANT LE RING.

puis avant que quiquonque n'arrive.. je lance un dernier detail... " au fait j'ai faillit oublier une chose.. le ring, les travaux de la fight zone , le decor, le titantron et la rampe... feront un petit total de 50.000€ je laisse la NWO donner les chéques.... si ils ne le font pas.. notre huissier se chargera de solder leur compte en banque. "
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Grand Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 697
Age : 36
Argent et Salaires : 22500$(1000 $/semaine)
Date d'inscription : 14/09/2004

nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyDim 23 Avr - 21:07

Soudain l'arena s'eteind........

un coup de gong retenti......

une video d'enterrement passe sur le nouveau titatron

une voix se fait entendre c'est celle de l'undertaker

"Dragon........ Le moment de revenir dans l'autre monde arrive...... Prepare toi a retourner d'ou tu vient......"

la video s'eteind et l'arena se rallume comme si il ne s'etait rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyLun 24 Avr - 12:31

me frotte la gorge.. puis reprend.. comme si de rien n'etais

" trés bien aprés ce petit interlude... je constate que pour le moement aucun membre de la NWO ne viens regler ses dettes... alors voilà .. si personne ne se pointe avant la fin de la soirée ( IRL : MERCREDI SOIR ) je serais obligé de faire saisir cet argent sur leurs comptes personnels.... et comme il sont tres solidaires.. je ferais vider uun compte aprés l'autre.. sans faire de division.. ils se debrouilleront bien ensembles pour equilibrer leurs souci.. "

le public semble aussi attendre un peu plus.. alors je leur donne ce qu'il attendent..

" et pour votre plaisir.. par décision présidentielle.. j'engage un de mes alliés dans un combat contre un membre de la NWO.. sur CE nouveau ring.. "

le public attendais cette annonce.

" pour mon camp j'ai décidé d'envoyer JUSHIN affronter un membre de la NWO.. il sembalit attendre ce moment avec impatience.. alors JUSHIN.. ce combat est mon cadeau pour toi... ce combat sera un combat SIMPLE SANS INTERVENTION ET AVEC DQ... ET..... ET.... ET... UNE PETITE STIPULATION DE MON CRU....... "
une femme du public crie.. entre crainte du pire et espoir du meilleur...

" comme il s'agit d'un nouveau ring pour plus de spectacle... j'ai envie de plus de spectacle.... donc les seuls coups et prises autorisés seront des mouvements de hight flyers... en effet tout doit commencer depuis les cordes.. sous forme de saut, d'elan sauté.. et ce qui s'en suit.. pas de simple directs, crochet, coup de pieds.. sinon.. ce sera uun disqualification pour non respect de la stipulation.. alors.. je demande MAINTENANT à un membre de la NWO de se pointer ICI... pour annoncer sa participation au combat contre jushin.. "

je reste sur le ring.. en attendant la venue du premier membre de la NWO
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyLun 24 Avr - 13:05

la musique de la nwo retenti dans la nouvelle arena , le public hue,
dans une lumiere noir et la fumer grise on voit le plus petit membre de la nwo qui s'approche du ring avec une chaise. la dsc s'aproche de moi je pose la chaise a coté du ring et j'y monte.

je ne suis pas la pour me proposer contre jushin et encore moin pour abimer cete arena,je suis venu pour vous proposer quelque chose


le public desaprouve ce choix

je te propose a toi dragon et a toi jushin un match a 3 contre la NWO


tout le monde hurle dans l'arena on ne sait pas si il aprouve ou desaprouve cette proposition

a toi de choisir dragon et fait le bon choix car ce n'est pas quelque petit membre de la dsc qui vont arreter la nwo
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyLun 24 Avr - 13:28

je pars dans un rire.. qu'on ne m'avait pas entendu depuis longtemps...

" ts ts tsss... t'a pas compris amazing... tu t'adresse a un président.. et ce match est une decision présidentielle... donc si tu veut unautre match..libre a toi.. mais il faudra d'abord que unndes membres de la NWO affronte JUSHIN dans ce flyer match ... et comme tu es là .. je te suggére de faire ton chéque vite fait... tu a une dette envers la VWNG.. "

petit signe a la DSC.. ils sont sur leurs gardes

NB: ce topic ne doit subir aucune forme d'attaque physique.. ce n'est pas pour rien que la DSC s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyLun 24 Avr - 13:44

le membre de la nwo sera moi
moi contre jushin dans un high flyers match


je descend du ring prend la chaise m'approche d'un membre de la dsc et fait semblant de le fraper , il recule et tombe au sol
je rigole et rentre dans la loge de la nwo

hrp:cet aprem sa me va pour le match
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyLun 24 Avr - 13:50

"eh bien voilà .. enfin un mec qui se bouge... mais amazing.. tu oublie un truc.. ton chéque.. vite fait... sinon... ce sera saisi a la banque.. c'est pas une bonne pub ça.. "

puis encore un geste

" si le membre de la DSC a reculé.. c'est uniquement pour t'eviter des ennuis.. la prochaine fois..il sera un peu moins cool "

N.B: arrangez vous pour la date vite fait..le combat doit debuter avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyLun 24 Avr - 13:56

hrp cete parem sa me va y faut jushin et un arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyLun 24 Avr - 14:01

je prefere demain matin a partir de 10 heure
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyLun 24 Avr - 14:15

le matin sa craint je dois travailler!!!!!tu peut pas te libere cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. EmptyMar 25 Avr - 2:02

Jushin 'Thunder' Liger a écrit:
je prefere demain matin a partir de 10 heure
daccord sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau decors, nouveau ring. Empty
MessageSujet: Re: nouveau decors, nouveau ring.   nouveau decors, nouveau ring. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau decors, nouveau ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haybusa a nouveau sur le ring
» AJ in the ring.
» angle is in the ring
» RVD dans le ring
» jindrak dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: VIRTUA WRESTLING :: Virtua Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser