Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms

Aller en bas 
+2
SHARK
gms
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 8 Avr - 13:20

fire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une muisique retentit avec une video des meilleur moment du precedemnt match du gms

je m'avancevers le ring en tappant dans les mains de mes fans et monte sur le ring


et attend l'arriver de mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 8 Avr - 17:42

HRP: c'est la derniere fois que je le dis, c pas aux lutteurs de creer les topics, sinon ils sont favorisé.... mais bon tan pis

RP:

Hayabusa arrive sous le tritantrion lentement, Il est vétu d'un jeans noir, tout comme son masque... Son t shirt porte l'inscription Dakage en lettre d'or. Il arrive sur le ring, lance un regard noir a GMS qui est tout sauf ssexy ce soir, et attend le dernier qui logiquement n'orais jamais du avoir ce title shoot, ce qui répugnai Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
SHARK
Legende



Nombre de messages : 1291
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 8 Avr - 18:36

L'arèna s'éteint, une musique démarre et Shark fait son apparition a la fin de celle-ci. Je me faufille gentillement dans le public pour regarder ce match!!!

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Grand Champion
Kaito


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 07/03/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 8 Avr - 18:56

L'arena s'assombri et une musique rock démarre.De la fumée envahi tout le chemin du titentron au ring, si bien qu'on ne puisse distinguer Kaito qui s'avance vers le ring.
Quand la fumée se dessipe il se tient debout sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Earl Hebner
ARBITRE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyDim 9 Avr - 19:42

Earl Hebner court vers le ring......

Il montre la ceinture X Division aux trois lutteurs et la leve pour la montrer au public

il donne la ceinture a l'annoncer


La Cloche sonne

Main a GMS
Revenir en haut Aller en bas
Earl Hebner
ARBITRE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyLun 10 Avr - 21:22

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyLun 10 Avr - 21:42

dsl je looké ma famille d'abord enfin bref........

enchaine haya de droite
spin jump back kick( haya au sol)
leg drop
monte sur la 3e corde( haya se releve doucement il est dos a moi)
dropkick a l'arriere de sa tete qui l'envoi direct face 1er dans le coin(il reste dans le coin)
shoulder strike
Revenir en haut Aller en bas
Earl Hebner
ARBITRE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyLun 10 Avr - 21:54

Le public scande le nom de la VWNG comme signe de soutien pour ce debut de match

gms semble se focaliser sur hayabusa , le spin jum back kick et le leg drop passe bien mais haya evite la dropkick et gms sr ramasse par terre et se releve


main a Haya debout

GMS debout
Kaito debout
Revenir en haut Aller en bas
Earl Hebner
ARBITRE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyMer 12 Avr - 23:20

Main a kaito


ps: si ca commence comme ca c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyMer 12 Avr - 23:53

vu le post de haya dans: virtua wrestling>>>il faut du changement et qu'l n'a meme pas poster ici c'est pas normal!!!!!de plus j'ai déja prevenu dans un sujet ( je c'est plus ou) que moi je part a londre lundi soir
et je suis très charger vendredi samedi dimanche et lundi
alors je propose 1) de DQ haya qui ne fait rien...
2)continuer le match vendredi soir imperativement
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyJeu 13 Avr - 0:06

il reviens a l'arbitre seul de décider d'une sanction.. ici ..même si tu est GM... tu es avant tout lutteur..

la décison de earl est passage de main..le reste.. vous restez dans le combat un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyJeu 13 Avr - 13:58

il ne seras pas dq car g regarder les topics ou vous decidez de la date et vous vous entendez sans la reponse d'haya alors moi je dis que ce match reprendras quand absolument tout le monde se sera mis ok pour un jour pour vraiment reprendre le match.

ps: aucun post hors combat ne seras accepter apres le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Grand Champion
Kaito


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 07/03/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyJeu 13 Avr - 16:11

Désolé mais dans tout les sujet ou on attend une réponse d'haya, justement...on l'attend encore sa réponse!!

Bon aller :

Enchaine Hayabusa de droite jusqu'a ce qu'il vacille
Le projète dans les cordes
Spinning whilkick (pas sur de l'orthographe mdr)
Me releve
Relève Hayabusa en lui mettant quelques droites
Backbreaker
Standing Dropckick sur GMS qui ne s'y attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
Earl Hebner
ARBITRE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyJeu 13 Avr - 18:06

apparament ce match debute avec la volonté de demolir Hayabusa

Cette fois ci , Haya se prends toutes les actions sauf le standing drop kick sur GMS qui l'a vu sauter


Main a GMS debout

Haya a terre
Kaito debout
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyJeu 13 Avr - 20:39

1.dropkick to leg sur kaito qui tombe a genou
2.ddt pendant que haya se releve
3.projecte haya dans un coin
4.springboard dropkick dans la gorge d'haya( il reste debout dans le coin)
monte avec lui sur la 3e corde)
5.spider suplex( je reste sur la 3e corde,haya au sol,kaito qui c'etait relevé commence a tourné la tete pour regarder dans ma direction)
6.overcastle sur kaito


ps:je suis dispo se soir pour continuer le match

edit jeff: une action de trop, et oui monter sur la troisieme corde c'est une action.
Revenir en haut Aller en bas
Earl Hebner
ARBITRE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyJeu 13 Avr - 21:17

les 2 premieres actions passent bien , mais haya est encore frais pour eviter le dropkick qui lui arrivait , gms se mange le coin du ring dans les turluttes

main a haya debout
kaito a genou
gms a terre sur le coin
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyVen 14 Avr - 9:40

Yakuza kick dans la tête de kaito
Le releve
Projection dans les cordes, toujours sur kaito
Surpassement qui le fai atterir sur le dos.
Saut chassé dans la tete de gms
Le met a genou devant kaito
RUnning neck breaker sur GMS qui tombe sur le nez de kaito
Lion Sault sur le tas GMS/Kaito


hrp: dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Earl Hebner
ARBITRE



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptyVen 14 Avr - 13:12

Haya se reveille et semble dechainer pour gagner ce match

toutes les actions passent le public semble avoir aprecié ces actions

main a Kaito a terre
GMS a terre
Haya a terre
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 15 Avr - 18:10

la musique de la nwo retenti
le logo a l'ecran
amazing red rentre dans l'arena avec une chaise

j'essay de monter sur le ring lorsque l'arbitre m'empeche
je lui cris dessus
et je le pousse pendant que.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 15 Avr - 18:16

je sort du public ac une masse et une bombe de peinture a la main.
je vois Kaito qui essaye de se relevé près des cordes, je lui vaporise de la peinture ds les yeux.
je monte sur le ring et tape plusieurs fois sur le dos et le ventre de Haya ac la masse
Je sort de l'arena par le public, comme je suis venu...
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 15 Avr - 18:18

je rigole et sort de l'arena en suivant chris jericho
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 15 Avr - 18:20

je sors du publique ou j'etais cacher et saute sur amazing qu'y s'est attarder dans le coin et lui met des coups dans la face
german suplex
le releve
jeff twist of fate.


appel la dsc pour qu'ils se postent autour du ring pour ne pas avoir d'autres intervention.
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 15 Avr - 18:29

Soudain , un bruit de moteur vient de démarré , un monster truck apparait sous l'ecran géant a travers de la fumée , il commence a avance vers le ring il renverse quelques gard de la dsc au passage qui venait d'arrivé, soudain il s'arret cm punk descend de son camion avec une chaise , il frappe quelque gard de la dcs au passage , puis arrive en face de jeff , et lui colle la chaise dans la geule , le sang coule de son visage de camé !
Puis il saute sur sa jambe , jusqua ce qu'il crit comme une fillete , puis il sort une bombe de peinture de sa poche , et ecrit sur ses cheveux nwo en noir , on peut lire sur cette bombe que la peinture ne s'enleve pas ! c'est une bombe de peinture vers kaki ( kaka d'oie )

Les gard de la dcs réstant se jettent sur moi , j'arrive a en frappé quelque uns puis il m'attrapent , me plaquent au sol , soudain
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 15 Avr - 18:31

je reviens ds l'arene en courant, enjembe la barriere de sécu, cours vers un gars de la DCS, lui aplike un running enzugeri, puis ramasse la chaise de cm et assome les gars restant...
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms EmptySam 15 Avr - 18:33

cm se releve tire amazing ds le monster truck , et les trois lutteurs partent par le public , en crachant a la tete de jeff au passage

( on est dans notre loge Razz monster truck en securité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty
MessageSujet: Re: x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms   x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x-division title match: kaito vs hayabusa vs gms
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitriol VS Kaito[submission match]{Rockie Title}
» X-Division #1 Contender match: Demon Vs The Messiah
» DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)
» Vitriol vs Hayabusa [single match]
» hayabusa vs dragon (stretcher match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser