Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:34

mondo souffre le sang coule de partout sur son visage , il est au sol , mais n'abandonne pas , au bout de quelques minutes , il arrive a se débattre main a lui au sol -2 actions définivite gms a genou

( finish dispo pour gms car il a posté en 1 er )
Revenir en haut Aller en bas
nick sick mondo
lutteur présent
nick sick mondo


Nombre de messages : 119
Argent et Salaires : 1500$(1500$/semaine)
Date d'inscription : 28/11/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:40

1:me releve en prenent tu sel dans la main gauche et une battle enrouler de barbelai dans la droite
2:le jete dans c'est yeux [il se mais a genou par terre]
3:porte un coup de batte tres fort dans la tampe de gms [jai mis ma main gauche sur la batte pour avoir plus de force]
4:place mon genou au nivo de sa nuque et tire avec la batte en arriére [soum]
si il abandonne pas
5: Monte au milieux tu ring me reposer
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:16

gms n'abandonne toujours pas il est a - 2 actions définitive , main a lui au sol hors ring , nick mondo dans le ring au milieux ,

main a gms ( 1 finish)

finish de mondo débloqué
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:21

1.me releve en cachant un chaise sous mon t-shirt mondo qui reprenait son soufle n'a rien vu
2.monte sur le ring
3.provoque mondo qui me donne un coup dans le ventre mais son poing s'ecrase contre la chaise qui après le coup glisse legerement
4.avec la chaise lui donne un énorme coup qui se fait entendre dans toute l'arena qui sonne mondo et il passe entre la 2e pour finir sa chute a l'exterieur du ring
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:30

mondo tombe hors ring , il est toujours a deux action définitive en -

main a lui , gms dans le ring toujours debout

finish dispo aux deux lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
nick sick mondo
lutteur présent
nick sick mondo


Nombre de messages : 119
Argent et Salaires : 1500$(1500$/semaine)
Date d'inscription : 28/11/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:43

1Me releve en prenent tu barbelé autour de ma main gauche
2MOnte sur le ring
3Lui porte un combot de plusieur coup de point gauche avec un dernier qui ai porter derrire sa tete donc il tombe sur le ventre
4Mondo slegde sur gms qui ai au centre tu ring
5Porte le tomber avec ma main gauche sur sont cou [jai toujour le barbelai entouré de ma main gauche] Pin au centre tu ring
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:46

finish esquivé de justesse par gms , main a mondo face a gms , main a mondo tjr -2(actions)
Revenir en haut Aller en bas
nick sick mondo
lutteur présent
nick sick mondo


Nombre de messages : 119
Argent et Salaires : 1500$(1500$/semaine)
Date d'inscription : 28/11/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:53

1/Porte une gauche tres puissance
2// prend une chaise
3/quand il se releve je lui porte un low blod
4/juste avant quil retombe coup de la guillotine avec la chaise
5/comme il ai sonner juste avant quil retombe au sol standig crossface allor auliexu de maitre mes 2 main je tien le barbelai que jai toujour entourer a ma main gauche [Soum au milieux tu ring]
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58

gms est ko il est a deux doigts d'abandonner mais arrive a se defaire il perd 3 actions il est a genou en train d'enlever son sang comme il peut , main a lui donc a genou , mondo debout !
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:02

1.donne un enorme coup de pieds dans les parties de mondo qui retombe face 1er contre la chaise
2.enchainement de coup de pieds dans la face de mondo jusqu'a se qu'il tombe a l'exterieur du rin ( donc face a moi)
3.roule de mon coté a l'exterieur du ring pour me reposé ( je sui éloigné du ring pas a 2cm)
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:04

gms joue la carte du repos et reprend son action perdu au tour précédent , main a mondo au sol , toujours - 2 actions définitive , il est hors ring , main a lui

finish tjr dispo pour gms
Revenir en haut Aller en bas
nick sick mondo
lutteur présent
nick sick mondo


Nombre de messages : 119
Argent et Salaires : 1500$(1500$/semaine)
Date d'inscription : 28/11/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:08

1/me releve en prenent une batte avec tu barbelais
2/Donne un coup de batte dans la jambe [comme il ai a genou]
3/Donne un coup tres puissance dans la nuque de gms
4/place la batte devant tete et apui avec mon genou sur larrire de sa tete pour quil abandonne [Soum]

Si il abandonne pas

5/remonte sur le ring me reposer [au centre]
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:13

le match est rude les deux lutteurs souffre , il n'en peuvent plus , gms a subit déja beaucoup de dégat , il tappe une fois deux fois , puis il entre dans un sorte de second souffle son bras ne tombe pas , il arrive a se libéré , les deux lutteurs sont au sol , gms a poussé mondo en se libérant donc main a gms hors ring au sol , mondo idem il n'a pas pu remonté sur le ring a cause de gms qui s'est débattu comme un dingue ( tjr -2 actions définitive)
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:16

1.me releve
2.dangerous DDT(sur la batt qu'il a lacher quand j'ai brisé la soum) qui surprend mondo quio tenter de reprende son soufle
3monte sur la 3e corde depuis l'exterieur ( mondo toujour au sol)
4.Leg Drop pin
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:21

leg drop évité par mondo qui souffre comme meme un peu car il a du rouler sur le coté et donc sur le barbelé présent presque partout hors ring , finish esquivé main a gms a genou , mondo au sol

tjr -2 actions définitive
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:25

1.éclate plusier foi la face de monde contre le sol
2.abvec le barvelais attache les pieds et les mains de mondo il ne peut plus bouger
3mexican stretch on peut entre les os craqué de mondo
4.small package ( en faisaint tourner mondo il se retrouve la tete dans les fils de barbelais qui l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:29

mondo ne peut plus bouger a cause du barbelé , gms utilise tout ce qu'il lui reste pour faire ce tombé , 1.................2..............................................................................................................3

victoire de gms , les deux lutteurs aurait mérité de gagné mais gms a utilisé le barbelé au bon moment , mondo est au sol en sang les ambulanciers arrive
gms aussi est blesser , mais content de gagner
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:33

gme se releve et tente de relevé mondo lui serre la main et le félicite pour son match
je m'allonge sans hesiter sur la civiere des ambulanciers qui m'éponge le front après avoir perdu beaucoups de sang
Revenir en haut Aller en bas
nick sick mondo
lutteur présent
nick sick mondo


Nombre de messages : 119
Argent et Salaires : 1500$(1500$/semaine)
Date d'inscription : 28/11/2005

GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:34

Serre la main de gms et va aussi dans lambulance sans force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match   GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GMS vs SIck Nick mOndo-Hardcore match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annonce de nick 'sick' mondo
» Nick Mondo vs Y2j
» the messiah vs hurricane match cage barbered wide match
» nick mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser