Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TAG TEAM MATCH

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DRAGO
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 17:53

COUP DE MULE dans les bUlles de jeff qui roule sur le coté

me redresse

football kick dans sa cheville encore bléssée

changement avec haya
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 17:59

jeff en prend pour son ( ou ses ) parti

je reprimande encore le dragon et lui indique que le procahninn avertissement le privera de combat

de colére il met un coup en plus dans la cheville de jeff qui hurle encore de douleur.

puis il attrappe la main de haya. qui rentre sur le ring.

main haya(-1d)debout dans son coin ( 4tag +7 normales)
dragon(-2d) a coté de haya
jeff(-1d-1t) allongé au centre du ring , en train de se rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 18:05

-releve Jeff
-double coup de pied enversé avec dragon ( donc sa tête est en ciseau entre nos jambes)
-Double Ankle lock avec dragon (lui la jambe gauche, moi la droite)
-Suivit d'un Boston crab de ma part, tandi que Dragon le prend en camel clutch

Action solo:

-Releve Jeff
-Projection dans les cordes
-Reception en EMpaler DDT
On se releve
-3/4 de diamond cutter
-Suivit sans toucher le sol ( avec le léger rebon du au ring, me projette dos sur son ventre) l'envoi dans les cordes
-H EDGE au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 18:23

la présence de son allié rend au dragon un peu de punch. ce qui suffit a prendre la tête de jeff en ciseau assez violemment.

le double ankle lock fait crier jeff qui aura bien du mal a se relever... mais il reussit a toucher une corde avancée par chris qui etait assez discret..

je fait donc casser la prise avant que les chevilles ne cassent.

mais dragon et haya s'acharnent et font souffrir jeff , d'une part par la nuque bien abimée par le DPD . et de l'autre part par le B-crab tres violent..

mais jeff resiste et la fatigue du dragon est nette.. il finit par lacher prise..laissant haya seul sur le ring.


haya praviens a envoyer jeff dans les cordes pour le recevoir en empaler DDT qui lui detruit definitivement la nuque

haya reléve jeff et rate son diamond cutter .. il envoir donc une seconde fois jeff dans les cordes et lui porte le H-EDGE qui lui explose aussi le dos..

jeff perd une nouvelle action et prend la main allongé dos au sol(-2d)
haya(-1d) accroupis au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 18:29

met des droites dans la face d'haya
me releve avec haya, m'aidant un peu de lui pour rester debout
dangerous ddt
me releve avec les cordes
tente le changement
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 18:40

haya encaisse les droites.. et souffre du nez..

je rappelle a jeff que on doit avoir la main ouverte..

mais je ne,peut eviter de voir arriver le dangerous DDT qui attaque sévérement la nuque de haya

les cordes sont là pour jeff
mais Y2J ne lui touche pas la main.. pire encore il recule sa main

main a HAYA(-2d) allongé face au sol
jeff touchant les cordes(-2d)

finish dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 20:13

Me releve
Etrangle Jeff avec les cordes ( je suis derriere lui)
part en neck breaker
Me releve assez vite
Saute pied join sur sa cheville
Le releve
SUPER FALCON ARROW (pin)
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 21:12

haya profite de la stuation.. et porte une etranglement tout ce qu'il y a de plus illégal..

je le reprimende et commence a en avoir marre de ne pas être ecouté.. haya lache les cordes

le neck breaker est radicale et enfonce jeff dans une attitude aréactive..
le saut sur la cheville le fait a peine réagir.. je m'inquiéte de la suite.. avant de voir haya le redresser ( par je ne sait quel miracle )
le superfalconarrow passe limite.. car jeff s'efondrait déjà ..
le tombé qui en suit, se fait sur un pantin..

1.......................2............... Y2J fait mine de passer les cordes..mais reste en fait en place..... t....r....o...i...s. .. je fait sonner la cloche..
jeff perd son combat contre le tag HAYA-DRAGON.. et a la vue des derniers points.. je serais tenté dy ajouter Y2J qui n'a pas fait le changement quand jeff en avait besoin..

je léve les bras de haya et du dragon.. mais la faoule acclame trois noms.... le tag ... et jeff.. qui n'aurais pas perdu son combat .. si Y2J été intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 9:11

je repasse les cordes.. pour soulever haya.. et le celebrer.. il a reussit a degager une violence rare pour rendre toute resistance inutile.

puis vais soutenir jeff : " je suis presque deçu de ta defaite.. avec unn vrai allié.. tu aurais certainement eu plus de chance. "

célébre la fin du combat en faisant jaillir un leviathan holographique du plafond.. suivit de prés d'un faucon imperial ( signification de l'hayabusa )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 10:46

la fin de celebration d'haya et de dragon faite je commence a pouvoir remarcher un peu et vais voir jericho dans le coin( il s'etait mis dans un coin pour regarder les deux autres.

c'est quoi ton probleme, y2j. t'est jaloux de ma ceinture ou c'est juste par pure mechanceté d'ame que tu m'as fait ce coup? allez repond, son of a b......

au moment ou jericho va pour me repondre la foule le hue.

que va t'il repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 13:51

je rentre sur le ring discretement avec un tee shirt de la nwo et une masse

je passe deriere jeff qui ne voit rien et donne un gros coup de masse derriere la nuque
je me retourne et vois haya surpris et trop epuisé pour réagir alor je lui donne un gros coup de masse ds le torse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:03

Je cours alors vers dragon qui s'aprete a intervenir et lui aplique un Running Enzugeri plein face qui le clou au sol
je prend alors un micro:

"ahahaha... Tu croyé que j'allais me fatigué pour toi assclown?
j'en ai rien a foutre de ce match et j'en ai encore plus rien a foutre de ta p'tite personne! vs etes ts tombé ds le piège! Un nouvelle ordre est en train de jaillir, un ordre qui va tt changé, La nWo arrvie ds cette federation et personne n'est a l'abri d'un piège de ce genre! "

je me dirige vers la camera

"Vous etes ac nous ou contre nous! Faites bien votre choix ou il pourrai vous arrivé ceci..."

Amazing et moi prenons une bombe de peiture et taggons le logo de la "nWo" sur le dos de Haya, Jeff et Dragon...

puis une nouvelle musique retentit, celle de la nWo et sur l'écran géant et sur ttes les télévisions du monde entier qui diffuse ce show, l'image apparait en noir et blanc...

amazing et moi quitton l'arne ss les hués des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:59

Avec beaucoup de mal, Hayabusa se relève, à l'aide des cordes, ils prend alors un micro et s'approche de la caméra, en la pointant du doigt.

Très bien Chris t'as choisi la NwO, mais sache une chose, tu voulais qu'on fasse équipe, et l'action de ton partenaire viens de prouver le contraire. La NwO est certe forte pour les coups bas, mais la riposte sera bien pire.. Et comme tu l'as dis, tout les téléviseurs du monde on reçu l'image de la NwO ... mais il en sera de même pour l'image de SES membres agonisant ou pleurant pour arreter le massacre... Car oui, quand mon manager moi et le dragon en auront fini avec vous, vous pouvez vous attendre a de longues vacances au sein du Gwen Médical Center

Hayabusa lache le micro, va aider Dragon a se lever, puis ensemble se dirigent vers le tritantron
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:47

jeff arrive a peine a se relever mais le fait grace aux cordes et a un imfirmier. je sors du ring sous les acclamations, m'arrete devant l'ecran pour revoir les evenements de fin de match et voit le sigle nwo.
lache un sourire et rentre en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:14

**tout le reste se passera en coulisse.. qui m'aime , ou me deteste, me suive**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM MATCH   TAG TEAM MATCH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG TEAM MATCH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PPV first Domination=> Team Jeff vs Team Dragon
» team hurri vs team jeff
» the messiah vs hurricane match cage barbered wide match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser