Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demon
Invité




DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)   DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:14

La Musique "Boulevard of Broken Dreams" retentit une fois encore. Demon a fait stopper les hardeurs du lutteur japonais, et à prouvé qu'il pouvait vaincre! Il descent du ring, boitillant légèrement. Il récupère son titre et rentre en backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)   DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:01

tres joli match les gars
et tres bon arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)   DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:32

La caméra suit Demon en backstages il marche jusqu'à sa loge pour aller se doucher et se reposer, mais malheureusement au détour d'un couloir il tombe nez à nez avec AJ Styles. Ce dernier regarde Demon droit dans les yeux, son regard et froid... plus froid encore que le métal qui compose la barre de fer qu'il tient dans la main.

Sans poser une seule question AJ feinte une frappe de barre au visage du Demon, mais c'est le pied de Styles qui touche le ventre du Demon. S'en suit une série de coups de barre métallique dans le dos de la victime.
Ensuite AJ lui écrase la tête au sol. Prend la ceinture et dit:

ELLE APPARTIENT A HAYABUSA! ESPECE DE CHANCEUX, TU N'AURAIS PAS DU GAGNER!

Mais AJ remarque alors la caméra... "Merde" dit-il.

Il renvoie (violemment) le caméraman loin et garde la caméra qu'il éteint tout simplement.
Puis se trouvant tout seul avec le Demon il transporte discrétement ce corps inerte dans un container à ordures que des employés s'apprètaient à amener à la déchéterie. Styles regarde le camion s'éloigner et se dit "Ca c'est fait... euh une seconde, où j'ai mis la ceinture ???"

Faisant chemin arrière Styles retrouve la ceinture ainsi que 5 agents de la sécurité apparement à sa recherche (tout est passé sur écran géant) affairés autour de la ceinture et une petite marque de sang.
"Hmmm... ca sent le caca, je ferais bien de me tirer vite fait moi ou je suis foutu !"

Styles part vite fait se cacher, il ne croise personne en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)   DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:35

styles est cacher mais entends qu'en meme les agents de la securité, ainsi qu'une autre voie donnant des ordres. c'est celle de jeff.

bon les gars c'est bien d'avoir la ceinture mais faut aussi retrouver le gars qui doit la portée. et aussi ce foutu aj styles, qu'il soit nul au point de ne pas amener haya a un titre passe encore mais qu'il vole la ceinture en desespoir de cause la faut pas pousser. cherchez dans tous le batiment.
j'ai deja boucler toutes les issues. il pourra meme pas se barrer en voiture, meme le camion des ordures a été arreter alors c pour dire, d'ailleurs vous le fouillerais histoire de voir si ce lache se cache dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)   DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:17

hrp : ct pas un match pour une ceinture
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)   DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:58

[hrp] bordel de bite fo que je suive un peu moi alors :s
tant pis j'ai quand même fait joujou avec la ceinture et pi lui avec les poubelles[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)   DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMON Vs HAYABUSA (JUICED MATCH)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demon vs 2pac match normale
» Demon vs Jushin Lumberjack Match
» X-Division #1 Contender match: Demon Vs The Messiah
» the messiah vs hurricane match cage barbered wide match
» hayabusa vs dragon (stretcher match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser