Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Flo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Loge de Flo Empty
MessageSujet: Loge de Flo   Loge de Flo EmptyVen 17 Fév - 16:28

Flo rentra dans sa loge...
Il y avait un vieu canapé, un frigo, un lecteur de vynils, un tapis et un vieux lit...
Le luxe ne lui plaisait pas trop... elle aimait les choses simples... mais un ordinateur ne lui ferait pas de mal...
Elle se souvint alors que son frere allait lui preter le sien qu'il venait d'acheter... la seule chose moderne qu'elle aurait... bof, elle s'en foutait...

Elle s'approcha donc de son lecteur de vynils et prit un vinyl des Beatles, qu'elle posa delicatement sur le lecteur et le mit à jouer...


*HELTER SKELTEEEEEER*

Elle se jeta sur son fauteuil et attendit... attendit... (?) ...que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptyVen 17 Fév - 17:11

Vitriol s'approcha de la loge et toqua à la porte. Il avait entendu dire qu'une nouvelle diva venait d'arriver à la fed, et il espérait qu'elle n'était pas aussi nunuche que les autres divas qu'il avait vu ici.

Il attendit une réponse, tout en regardant de temps à autre si quelqu'un ne venait pas avec une batte dans l'espioir de le massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptyVen 17 Fév - 17:15

*Un bruit? Bah c'est rien...*

Après un petit moment, elle decida de se lever et d'ouvrir la porte, d'où elle croyait que le bruit venait...

Elle ouvrit donc, avec entrain et chantant:


"Your Mother Should Know.....!!!"

Elle vit alors que c'était bel et bien quelqu'un qui avait frappé à sa porte...

"Salut, entres!!"
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptyLun 20 Fév - 6:21

Vitriol entra dans la pièce quand la jeune femme l'y invita.

Merci... Oh super, les Beatles ! J'écoutais ça quand j'étais p'tit !

Il sourit à la jeune femme, ne sachant pa strop quoi dire. Il était venu sur un coup de tête, pour voir à quoi pouvait bien ressembler cette fameuse nouvelle diva, mais maintenant qu'il l'avait vu, il était un peu en rade d'idée sur la suite des évenements.

Alors, qu'est ce qui t'amène dans notre belle fed ?...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptyJeu 23 Fév - 1:06

Diamond lui fit signe de s'assoir....

C'était sa premiere visite et il avait l'air assez sympatique....


"Euh ben.... la passion.... comme la majorité.... "

Elle regarda son frigo et remit son regard sur le catcheur....

"De la boisson?"
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptyVen 24 Fév - 14:03

La porte de la loge s'ouvre sur AJ Styles qui tiens dans ses mains un bouquet de fleurs très très beau au moment où Flo propose à Vitriol de la boisson. Il dit pour lui même mais assez fort pour être entendu:

Tiens, dés qu'une fille arrive ici y a toujours un crevard qui va la draguer... Enfin bref
Puis il s'adresse à Flo en tendant la main dans laquelle il tient le bouquet.
Ti aaurais pas...

S'appercevant qu'il tend le bouquet et que Flo veut le prendre Styles fait un pas en arrière.

Yawahou! Doucement vole pas mes fleurs, elles sont pour ma femme, je voulais simplement te pointer du doigt pour que tu comprennes que je te parle, souvent les femmes elles ont du mal hein... Tu les pointes du doigt elles veulent des fleurs, sérieusement je vous comprend pas... ma femme c'est pareil, mais en mieux héhé.
Il reprend ensuite.
Enfin bref, j'étais venu pour savoir si tu voulais pas m'offrir à boire, et vu que c'est ce que tu proposais à Vitriol pile au moment ou je suis entré je me suis dit que je pouvais prendre un de vos verre sans vous par exemple. Ou alors dévaliser ton frigo mais je suis pas comme ca... quoique, je le trouve assez classe ton frigo jvais peut être le prendre pour ma loge, ca te dérange j'imagine...

AJ marque une pause. Vitriol et Flo le regardent bizarement, comme s'il venait d'une autre planète. Styles soupire et reprend.

Bon... je crois qu'on est jamais mieux servi que par soi même... Mais je suis gentil, je paye ma tournée!!!

AJ se dirige vers le frigo, et Flo et Vitriol n'osent toujours pas faire le moindre geste peut être qu'ils sont stupéfait par autant de connerie ou alors ils ont peur de AJ Styles qui a tout de même la réputation de légende dans cette fédération... Mais s'en tenant à la réputation du bonhomme ils doivent tout de même s'attendre à un sale coup. AJ le comprend et soupire à nouveau en ouvrant la porte du frigo et la cassant à moitié sans faire exprès.

Désolé je suis mal adroit. Vous inquiétez pas je suis pas venu pour tout casser ou vous noyer dans un aquarium plein de piranhas, nan aujourd'hui j'ai organisé un petit diner surprise à ma femme et j'ai pas le temps de tout démonter, elle rentre bientôt et j'avais oublié ce bouquet qu'une fan m'a offert y a pas longtemps en espérant passer une nuit avec moi... C'est Hayabusa qui s'est bien amusé cette nuit là, moi j'ai une femme et j'laime quand meme!!

Flo et Vitriol semble un peu plus détendu et en confiance, AJ se tourne vers le frigo et semble appercevoir quelque chose.

DU CHAMPAGNE FRANCAIS! Wahou! On en ouvre une bouteille? T'en as trois ça se verra pas! Steuplé?

N'attendant pas de réponse Styles pose son bouquet sur le frigo et sort une bouteille qu'il commence à ouvrir, en la secouant bien évidemment. Puis il se met à sauter comme un con au moment ou un gros POP retentit, la bouteille est débouchée et du champagne vole dans toute la pièce, surtout sur les deux autres personnes présentes. Quand Styles arrête ses connerie, il ne reste qu'un fond de champ dans la bouteille. Il la porte à ses lèvres.

Wow punaise! Il est trop bon ce champagne! Ma femme elle l'aimerait trop.

Styles regarde sa montre, lorsqu'il soulève sa manche, Flo et Vitriol peuvent appercevoir qu'il n'a pas de montre...

Mais je vais être en retard moi bordel de poules!! Bon j'y vais les enfants à plus amusez vous bien héhé!

Styles adresse un sourrire et un mouvement de sourcils coquin aux deux autres personnes présentes dans la pièce avant de prendre son bouquet dans une main, les deux bouteilles de champagnes restant dans l'autre puis s'enfuir dans le couloir en chantant. On l'entend chanter un petit moment puis lorsqu'il est vraiment loin, on ne l'entend plus.
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptySam 25 Fév - 6:36

Vitriol regarda passer la tornade AJ qui dévaste tout sur son passage, mais ça ne l'étonna qu'à moitié, vu ce que les plus anciens de la fed lui avaient raconté. Une fois qu'il fut parti, il se tourne vers Flo et eut une moue un peu embarassée.

T'inquiètes, il est uun peu fêlé, mais il est pas méchant.... Tant qu'on est loin d'un ring... Mais faut pas croire, ils sont pas tous comme lui.

Il s'adossa au canapé, et jeta un oeil à la porte avant de poursuivre.

Yen a de pires...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptySam 25 Fév - 19:49

*Mon champaaaaaaaaaaaaaaaagne...... mais B*RDEL!!!...*

"Ouais c'est ça, dégage...."

Entendant Vitriol, Diamond se mit à rougir....

"Des pires....?"

Elle avala de la salive et continua:

"Euh.....comme quoi?"

Demanda-t-elle d'un air découragée...
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptySam 25 Fév - 21:16

diether rentre sans se faire annoncer

on voit dans sa main un sac en craft plein..

"euh.. je .. euh..."

jamais diether ne parut si hésitant

"en fait euh.. et bien...."

puis dans un gain de force lié a mon statut de meilleur arbitre.

"ce que vous appelliez champagne n'etait que mousseux a coté de celui que voilà , celui que monsieur styles a gaché n'est même pas fait en region de champagne. "

je pose le craft sur la table et on y voit une caisse en boit de cédre, dont le contenu ne fait aucun doute. c'est du **chateau la veuve kimooru pluvitKe sonmari** un champagne dont seul le nom ferait baver une momie.

puis me rendant compte que les deux personne presentes se demandent comment je sais ce qui viens de se passer. je lache un gros clin d'oeil a qui veut le voire

"il n'y a pas que les tres grands qui ont des secrets ici"

puis je quitte la loge comme j'y suis venu..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo EmptyDim 26 Fév - 15:26

hg: diamond vas voir avec trish pour organisez votre match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Flo Empty
MessageSujet: Re: Loge de Flo   Loge de Flo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de gfk
» Loge de Joe
» Loge de RVD
» loge de Y2J
» Loge du Wonderkid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA HORS COMBAT :: Loges/Coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser