Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Bad Ass] vs. G.M.S

Aller en bas 
+2
badass
Chris Jericho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:49

renaud tu t debarrasser du match et ça c pas good. si tu rentres tard c pas grave mais comme y2j avait pris le match en main fallait lui laissez les renes car lui avait plus de temps pour s'en occuper alors que toi non apparement. tu as decider de reprendre le match et ça implique d'etre investit dedans et donc de pas poster toutes les 20 minutes et de pas raccourcir le match car t'en as marre. si t'as pas le temps tu laisses y2j le faire.
t sanctionner, car tu as repris le match en depis du fait que tu ne pouvais pas et donc tu as gacher le match. c'est peut etre dur et j'esperes que tu comprendras mon geste et ne le prendras pas mal comme l'ont fait d'autres auparavant. si tu veux de l'aide pour les matchs demandes des conseils a diether (dragon) ou jonathan (hayabusa) qui sont les meilleurs actuellement.

note bien que je comprends tout a fait qu'on ai d'autres chose a faire que d'arbitrer un match, mais comprends aussi que si tu peux pas le fait pas sinon ça donne nimp. et puis c pas pour rien que je demandes de bien se concerter avant de faire un match.
je demande aux autres prez de me rejoindre pour decider de la sanction.

ps: petit conseil perso, quand tu fais un match, branchez vous tous sur msn comme ça tu peux demander en direct ce que sont les prises que tu connais pas. y a pas de honte a demander. et surtout encore une fois ne le prends pas mal mais nous devons sevir. pour une fois que c'est pas un catcheur qui pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:02

Jme suis pas 'débarassé du match'.
Pour moi, chais pas, un match normal aurais encore pu durer un peu, mais ya Y2J qui m'a mit HS avec un Walls, alors ils se sont distribué du Hardcore à coup de poteaux et de chaises, donc se sont pas mal usés, et le post de Badass me paraissait mériter un pin scratch

Mais bon, si tu trouves que je m'en suis débarrasé soit Wink

Toujours ets-il que le match est fini, donc quelqu'un peut donner les points pop et me dire combien gagne Badass ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:25

regarde un peu le match entre moi et dragon la pour le coup c du hardcore pur et dur et ça dur 5 pages. donc c pas un malheureux coup sur escalier (pas de chaise) ou sur poteau qui va les faire perdre leur energie et surtout pas faire a peine 2 pages. la derniere fois que c arriver c a cause d'un ecart trop grand de puissance et de technique. c t pas vraiment le cas la.
ça urait du durer au moins 3 pages, en plus tu n'etais pas tres constant dans tes posts.
je suis desoler de te le dire te le prends pas mal mais tu as des progres a faire en tant qu'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:27

OK je sais bin que chu un noob comme arbitre Razz

Hum par contre pour la concertation, ils on tproposé la date dans le bureau de Haya, et pourtant j'ai dit qu'hier soir je pouvais pas :/
Donc c'est pas vraiment la peine de se concerter si c'est pour ne pas écouter ce que chacun dit Wink

TU peux noter les points pop et les $ stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:42

t comptable c a toi de mettre les gains et la pop c a haya de le faire

pour pousuivre le debat comme g dit si t'avais pas le temps fallait laissez jericho le faire car meme s'il en a pas l'air c un ancien et il sait comment ça se passe. tu l'as virer du match donc tu prends la responsabilité d'assurer bien le match. si t'avais pas assurez le match c t pas grave. donc tu peux t'en prendre qu'a toi meme.
pour l'arbitrage voit avec jo et diether car je pense que tu as besoin d'une mise a niveau. faut que tu arbitres aussi plus pour prendre le coupde main.
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:45

OK jverrais ça Wink
Mais ya pas de montant qu'a té fixé pour le match, sinon je l'aurais déjà mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:49

ça change pas sauf stipulation specifique.
2000 la victoire et 500 la defaite je crois
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:51

OK thx je mets ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:15

Clair , match éxpédié ....
Revenir en haut Aller en bas
badass
Grand Champion
badass


Nombre de messages : 565
Age : 32
Argent et Salaires : Salaire ( 1000$ par semaine ) (54 point de pop )
Date d'inscription : 06/04/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:37

Je lui offre une revanche alors .....
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:46

Et si vous voulez ( GMS et Badass ), je me propose pour l'arbitrer pour me racheter. Et dans les règles cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:19

Voila une bonne attitude fair play et tout comme je les aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:27

oué ok vitriol
merci bad ass
Revenir en haut Aller en bas
badass
Grand Champion
badass


Nombre de messages : 565
Age : 32
Argent et Salaires : Salaire ( 1000$ par semaine ) (54 point de pop )
Date d'inscription : 06/04/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:37

C'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:36

ok je pense je pense que l'on peut etre clement sur ce coup. mais la prochaine c sanction pour renaud.
concerter vous bien pour la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:01

pour moi demain après midi, ou les vacances ( sauf le samedi qui vient là je suis pas là de la journée Wink ou le soir après 20h.
Mon msn est dans mon profil ( je crois ) sinon demandez à Haya, il a le plus récent Wink
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:08

bah ce week end sa sera pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bad Ass] vs. G.M.S   [Bad Ass] vs. G.M.S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bad Ass] vs. G.M.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: ARENA COMBAT :: Arena Officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser